Environnement routier NRJ Inc.

Description de l'entreprise

Fondée en 1964 sous la raison sociale Legault et Touchette inc., Environnement routier NRJ s’est toujours adaptée aux exigences des secteurs de la construction et de l’entretien en réalisant des travaux de grande qualité. C’est ainsi que l’entreprise a accumulé, en près de 50 ans d’existence, une expertise indéniable et une réputation enviable qui découlent également de sa polyvalence, de sa rapidité d’exécution et de sa gestion efficace. De plus, Environnement routier NRJ préconise une approche partenariale, structurée et rigoureuse où tout est planifié avec minutie. À l’origine spécialisée dans les travaux d’aqueduc et d’égout, l’entreprise a, au fil du temps, ajouté de nombreuses cordes à son arc en procédant à un certain nombre de restructurations et d’acquisitions stratégiques, ce qui lui a aussi permis de s’orienter davantage vers l’entretien et les services municipaux. Environnement routier NRJ a aussi été homologuée ISO 9000 en 1997, puis ISO 9001 en 2000. Pour toutes ces raisons, elle peut répondre à vos besoins dans de nombreux secteurs d’activité, dont : le déneigement, la gestion de la neige usée, l’entretien de la chaussée, la réfection des trottoirs et des bordures, les projets de génie civil spécialisés, la collecte sélective, l’enfouissement des réseaux électriques, la location d’équipement, l’implantation de poteaux, etc.

Notre vision :

Les dirigeants d’Environnement routier NRJ ont créé cette dernière en s’inspirant d’une vision selon laquelle le travail bien fait découle de deux éléments essentiels : des employés heureux, engagés et compétents, d’une part, ainsi que des processus formels, structurés et rigoureux, d’autre part. Fondamentale, cette approche permet à Environnement routier NRJ de satisfaire sa clientèle cible — les municipalités — et de s’assurer de la fidélité de cette dernière en respectant à la lettre la mission de l’entreprise.

Notre mission :

Environnement routier NRJ offre des services de qualité en matière de construction civile et d’entretien des installations urbaines, commerciales, institutionnelles et industrielles en :
– s’adaptant aux besoins changeants de sa clientèle;
– s’adaptant aux besoins changeants de sa clientèle;
– exécutant tous les mandats qui lui sont confiés de façon professionnelle et précise;
– réduisant les coûts dans les meilleurs intérêts de l’ensemble des parties.