Gorepas Industrie

Aperçu

  • Secteur d'activité Agriculture

Description de l'entreprise

La compagnie GOREPAS est née au début des années 2000. PME spécialisée dans la production de repas préparés en milieu corporatif, GOREPAS est aujourd’hui un transformateur reconnu.   Soucieuse d’accompagner ses clients dans leur développement, la compagnie, dans une usine Fédérale à St-Hubert au Québec.  Ce nouvel outil de travail performant et moderne, va permettre à l’entreprise d’apporter des réponses et des solutions techniques concises et adaptées à tous les challenges. Mission Mettre au point et offrir des produits et des services de tout premier ordre. Participer activement au bon développement des affaires de nos clients en mettant à profit toute notre synergie interne et notre savoir-faire. Être recherché et devenir un partenaire d’affaires privilégié tant dans les couts de production que dans les solutions de supports et de services. Gorepas conçoit des produits et des repas sur mesure adaptés aux exigences de qualité de ses clients. Hygiénistes et qualiticiens sont présents en permanence afin que la qualité, l’hygiène et la sécurité alimentaire soient toujours optimales. Gorepas respecte rigoureusement les règles et les procédures HACCP. Nos équipes de productions suivent des programmes de formations internes tout au long de l’année.   Principaux critères de production Produits conformes à tous les niveaux de qualité requis et spécifiques. Produits conformes aux référencements du client. Sécurisation des approvisionnements des produits en accord avec le programme HACCP/SQF. Audits réguliers et systématiques de la qualité de la production. Echantillonnages et analyses régulières des produits sur les lignes d’assemblages. Prises d’informations et de commentaires fréquents chez nos partenaires.   Solutions de Services GOREPAS a développé des solutions de services qui participe à la performance et à l’efficacité d’une organisation en optimisant ses trois composantes clés que sont ; Le personnel : en augmentant leur satisfaction et leur motivation et en les aidant à devenir encore plus efficaces dans leur travail. Les processus : en renforçant leur qualité, leur efficacité et leur productivité. Les infrastructures et les équipements : en optimisant leur utilisation, leur rentabilité et leur fiabilité et en contribuant à l’attractivité des lieux de vie et de travail.