Le 12 mai dernier se déroulait, dans les locaux de Place à l’emploi, le déjeuner reconnaissance des entreprises en Montérégie.

Lors de cet événement, Place à l’emploi a tenu à remettre une mention d’honneur aux entreprises Sara Céramique et Location d’outils Brossard, pour les actions qu’elles ont mises en place afin de faciliter l’embauche et l’intégration des femmes occupant des métiers majoritairement masculins. Au même moment, ailleurs en Montérégie, 5 autres organisations ont également tenu des activités dans le cadre de la Journée montérégienne femmes et métiers d’avenir. Pour avoir plus d’information à ce sujet, vous pouvez consulter le site du Réseau Montérégien des Organismes Non-Traditionnels (RMONT) en cliquant ici.

IMG_5423

Mention d’honneur remise à l’entreprise Location d’outils Brossard

Étaient également présents lors du déjeuner reconnaissance Amélys et le Service de Remplacement Montérégie qui ont récemment, comme Place à l’emploi, adhéré à la certification travail-études-famille (CTEF). Ces entreprises s’engagent ainsi à mettre en place des mesures facilitant la conciliation des différentes sphères de vie de leurs employés.

IMG_5436

Remise de la certification CTEF à l’entreprise Service de Remplacement Montérégie

 

Remise de la certification CTEF à l'entreprise Amélys

Remise de la certification CTEF à l’entreprise Amélys

Nous remercions également le Réseau de transport de Longueuil (RTL) ainsi que l’entreprise Cintas pour leur participation à l’événement, qui se voulait un moment privilégié pour rencontrer les différents acteurs de la région.

Merci à l’ensemble des personnes présentes d’avoir fait de cet événement un succès!

IMG_5445